J'ai beaucoup de chance! En plus d'avoir le privilège de fêter 2 fois notre mariage, j'ai eu le droit de fêter 2 fois mon enterrement de vie de jeune fille. J'ai passé 2 formidables moments avec toutes mes amies. Et je tiens à les remercier toutes de leur présence et de leurs pensées affectueuses. Et aussi dire à celles qui n'ont pas pu venir (bébé, travail, enfants...) qu'elles m'ont beaucoup manqué.
Premier EVDJF à Strasbourg 6 et 7 février 2010
Après un voyage quasi chaotique avec Sandra et Aurélie, sur les autoroutes suisses, nous sommes arrivées à Strasbourg en début d'après midi.
Les 2 Marie, Aurélie et Claire nous attendaient au cabinet de Marie et j'ai eu la bonne surprise de devoir m'habiller en "miss Alsace Lyon" titre inventé pour l'occasion!! longue robe de soirée avec une couronne de princesse Sarah! Je n'en menais pas large! Mes missions : promouvoir mon département, aller à la rencontre de mon public, me faire photographier avec les symboles de l'Alsace etc
Après une bonne balade dans les rues de Strasbourg à la rencontre des habitants, Marie et Aurélie avait prévu de nous faire découvrir les délices d'un salon de thé à l'anglaise.
On a goûté de délicieuses pâtisseries et d'exquis thés ou chocolats chauds.
Ensuite direction les thermes de Caracalla pour un moment de détente dans les bains bouillonnants, le hammam ou le sauna! Tout ce que j'aime et ça elles le savent bien.
Nous sommes ensuite retournées sur Strasbourg pour dîner dans un petit restaurant typiquement alsacien et avons fini la soirée dans un bar à proximité!
Le lendemain un petit brunch bien sympathique nous a remis d'aplomb pour repartir la tête pleine de souvenirs et sous le bras un joli livre d'or avec tous plein d'anciens souvenirs! Merci les filles.
Deuxième EVDJF à Lyon le 11 février 2010
Pas le temps de me remettre de mes émotions, mes copines de Lyon me font aussi une surprise!!!
Sophie, Lulu et Zhou sont venues me chercher pour aller dîner à Vaise. Cela me faisait plaisir de réunir enfin mes collègues (et néanmoins amies) avec mes "cops de la déco" comme on aime s'appeler. Il y a longtemps d'ailleurs que cela aurait dû se faire. Sylvie, Fabienne et Nathalie nous attendaient de pied ferme devant le restau.
Après avoir commandé l'apéro maison (of course) j'ai eu le droit à un cocktail tout à fait différent intitulé "cocktail de l'amour" tout plein de petits gadgets que j'ai découverts au fur et à mesure dans un grand verre! Toute la panoplie de la bonne épouse (enfin j'essayerai!).
Sans oublier le chapeau rose (encore du rose) qu'on m'a mis sur la tête! En plus il clignotait "STAR" pas possible de ne pas me faire remarquer.
Après un bon dîner direction L'acte 2 pour un spectacle one man show intitulé Je suis un coquinou! Évidement dans le thème.
La soirée s'est finie autour d'un verre et l'on a encore bien ri. J'ai eu droit à un questionnaire de la parfaite épouse que j'ai, pour les curieux, réussi!
Une seule chose à dire : génial les filles vous êtes de superbes amies! Je vous aime. Vivement le mariage en septembre qu'on rigole!!!!
J'aime bien ton air coquin et clownesque sur la photo avec le chapeau rose et les yeux tournés sur le côté ; j'aurai aimé avoir un enterrement de vie de jeune fille comme les tiens mais bon, il y a 15 ans, ça ne se faisait pas aussi couramment qu'aujourd'hui ! en tout cas félicitations pour ce blog qui à mon avis est très réussi. Il reflète votre bonheur. A bientôt sur notre merveilleuse île ! bises
RépondreSupprimer